La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal  a reconduit pour une 2eme année son projet « Tous autour du français! » grâce à la contribution de l’ Office québécois de la langue française.

Le but de ce projet qui vise la promotion de l’utilisation de la langue française est de sensibiliser notre communauté à l’importance de choisir le français aussi bien dans l’espace public que dans les milieux de travail de Saint-Laurent et Mont-Royal, encourager les entreprises anglophones et allophones à communiquer en français avec leurs clients et fournisseurs et créer un sentiment de fierté à parler français.

En plus, la CCSLMR, a lancé une opération d’information et de sensibilisation auprès des entreprises et des commerçants de son territoire.
Il s’agit de la réglementation de la charte de la langue française concernant l’affichage des marques de commerce, laquelle entrera en vigueur le 24 novembre prochain.

Voir Guide Affichage des marques de commerce

Avec la participation financière de;

Sondage

Votre avis nous est précieux!

Les entreprises montréalaises sont confrontées à des défis particuliers en matière linguistique.

La Chambre de commerce et d’Industrie de Saint-Laurent-Mont-Royal (CCSLMR) a lancé un projet « Tous autours du français! » pour aider les entreprises à identifier leurs besoins et mettre en valeur l’utilisation de la langue française.

Pour nous aider à tracer un portrait de la situation actuelle, nous vous demandons de remplir un court sondage. Veuillez noter que vos réponses seront traitées en toute confidentialité.

Merci pour votre collaboration!

Pour plus d’information, veuillez contacter
Mme Fatima Jabrak 514 333-5222, poste 226
fatimaj@ccsl-mr.com

Boîte à outils

©2019 CCSL-MR  - Site web développé par YULCOM Technologies

NOUS CONTACTER

Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous reviendrons le plus vite possible.

Sending

Log in with your credentials

Forgot your details?