La Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Laurent - Mont-Royal au service de sa communauté d'affaires

Un 2eme mandat dans un contexte marqué par la COVID-19

C’est avec une très grande fierté que je vais exercer mes fonctions de président de la Chambre pour un 2eme mandat et je remercie à cet égard les membres du conseil d’administration pour leur confiance. Un mandat qui sera pour moi un grand défi vu le contexte actuel affecté par cette grande crise économique et sanitaire provoquée par la pandémie de la COVID-19.

Fidèle à notre mission d’agir pour la prospérité de nos entreprises, la Chambre continuera son engagement par ses prises de position fortes sur les enjeux au cœur des préoccupations de nos entreprises pendant cette période. Elle continuera aussi à offrir des conférences, des formations virtuelles ainsi que des rencontres personnalisées avec les chefs d’entreprises pour cerner les besoins et les aider à mieux affronter la crise.

Depuis sa création en 1981, la Chambre veille à jouer son rôle de rassembleur et faire entendre sa voix au moyen de prises de positions pertinentes qui représentent les intérêts de son  milieu d’affaires. Tout cela ne serait possible sans l’appui et la confiance de nos membres, de nos partenaires d’affaires et, tout particulièrement, de nos partenaires majeurs que je tiens à remercier chaleureusement, c’est grâce à leur implication que la Chambre a pu, au fil du temps, accroître son influence et sa contribution à la prospérité de nos deux territoires Saint-Laurent et Mont-Royal. Nous continuerons ensemble à travailler et à défendre les intérêts de nos membres.

Je tiens également à remercier sincèrement les membres sortants du Conseil d’administration pour le temps et les efforts considérables qu’ils ont consacrés bénévolement à la Chambre. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue aux nouveaux membres et nous sommes impatients de pouvoir bénéficier des compétences et de l’expertise de chacun d’entre eux et déployer les efforts nécessaires pour faire de la Chambre une organisation engagée, particulièrement en ces temps difficiles.

Je souhaite aussi remercier toute l’équipe de la Chambre ainsi que les membres du comité exécutif et du conseil d’administration ainsi que  tous les membres pour leur engagement soutenu.

Je vous remercie.

Kelvin K. Mo

 Président

©2020 CCSL-MR  - Site web développé par YULCOM Technologies

NOUS CONTACTER

Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous reviendrons le plus vite possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?