La Chambre de commerce est ravie de l’adoption du projet 15-40 du Centre Royalmount

Saint-Laurent, Québec, le 23 septembre 2015 – La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal est ravie d’apprendre que le projet du Centre Royalmount a été adopté lundi soir au conseil municipal de la Ville de Mont-Royal. La Chambre profite également de cette annonce pour réitérer son soutien à ce projet comme elle l’a fait depuis ses prémices.

Convaincue des bienfaits d’un tel projet sur l’essor économique de Mont-Royal, la Chambre n’a eu de cesse de défendre ce projet aux côtés des autres protagonistes, à savoir le maire de Mont-Royal lui-même. D’ailleurs, un communiqué a été adressé à cet effet aux média locaux au mois de février dernier.

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, M. William Habib, se dit encore convaincu du bien-fondé de ce projet et de son impact positif sur l’économie locale d’une part, et de son rayonnement sur toute la métropole d’autre part.

NOUS CONTACTER

Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous reviendrons le plus vite possible.

En cours d’envoi

©2017 CCSL-MR  - Site web développé par YULCOM Technologies

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?