Communiqué lunch conférence

Un invité de marque à la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal

Saint-Laurent, Québec, le 21 septembre 2017 – La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal  a accueilli mardi dernier dans le cadre de ses dîners conférences de prestige; le président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, M. Guy Cormier. L’événement organisé en collaboration avec notre fidèle partenaire Desjardins a attiré près de 400 personnes à la salle de réception le Challenger. La Chambre était d’ailleurs honorée d’accueillir le Maire de Saint- Laurent, M. Alan De Sousa, ainsi que plusieurs personnalités de renommée du monde des affaires à cet événement particulièrement réussi.

Durant sa conférence, M. Cormier  a dressé un tableau très positif du Mouvement Desjardins et a livré un message avec « Passion, confiance et une conviction contagieuse», comme l’a souligné le président de la Chambre, Éric Daignault. « En conclusion, je veux vous dire que, comme président du Mouvement Desjardins, je vais travailler à accroître le leadership socio-économique de Desjardins au Québec et au Canada……Plus de membres, plus de clients, plus de gens réunis dans la coopération sous la bannière Desjardins, ça veut dire plus de retours pour la communauté. Ça veut dire une plus grande capacité à agir de façon concrète sur des enjeux importants pour notre qualité de vie collective. Et ça, c’est ce qui a toujours distingué, c’est ce qui distingue aujourd’hui et c’est ce qui continuera de distinguer Desjardins dans notre paysage socio-économique.» a conclu M. Cormier.

Outre la qualité exceptionnelle de cette présentation, les participants se sont également réjouis à l’égard du degré de participation à l’événement. C’est d’ailleurs la deuxième activité de la rentrée où la communauté d’affaires constate une forte hausse dans la participation active des gens d’affaires de Saint-Laurent et de Mont-Royal aux activités de la Chambre. Les commentaires à cet égard étaient nombreux et tous partageaient un enthousiasme renouvelé à l’égard de la Chambre du Commerce qui se veut rassembleur.

À propos de la Chambre
Active depuis 1981, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal est un lieu privilégié de rencontre pour les gens d’affaires de sa communauté ainsi qu’un porte-parole reconnu en matière de développement économique. Elle rassemble, informe et défend les intérêts de ses membres tout en étant un partenaire économique actif des entreprises de son territoire.

– 30 –

 Renseignements :

Fatima Jabrak

Responsable des communications et du développent des affaires

Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal

514.333.5222 p. 226 – fatimaj@ccsl-mr.com

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2017 CCSL-MR  - Website developed by YULCOM Technologies

Log in with your credentials

Forgot your details?