Le magasin Michaels ouvre ses portes à Saint-Laurent

Montréal, vendredi 17 octobre 2014 – C’est aujourd’hui, à 8 h 45, que Michaels, le détaillant d’articles de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord, a procédé à l’inauguration et à l’ouverture officielle de deux nouveaux magasins : Saint-Léonard et Ville Saint-Laurent. Ces deux ouvertures font suite à l’inauguration du magasin de Laval-Ouest le 3 octobre dernier. Michaels compte désormais 14 magasins en sol québécois.

Michaels incarne bien sa signature « Tout pour vos projets créatifs » en offrant une variété de produits aussi impressionnante qu’inégalée; de la fabrication de bijoux au collimage, de l’encadrement sur mesure à la décoration de gâteaux en passant par les articles de décorations saisonnières. Ce sont plus de 35 000 produits uniques sur des surfaces moyennes de 20 000 pieds carrés qui attendent les consommateurs québécois.

« Nous sommes ravis d’ouvrir trois nouveaux magasins Michaels, ce qui porte à 14 le nombre de nos points de vente au Québec, et ce seulement deux ans après notre arrivée. Chaque ouverture est pour nous l’occasion de célébrer la créativité des Québécoises et des Québécois sous toutes ses formes. Nous sommes convaincus que les gens de Laval-Ouest, de Saint-Léonard et de Ville Saint-Laurent sauront trouver ici tout pour leurs projets créatifs », de souligner Derek Schweitzer, président de Michaels Canada.

« Devant l’enthousiasme des Québécoises et des Québécois pour nos produits, nous souhaitions rejoindre davantage d’amateurs d’art et d’artisanat d’art. Nos employés ont travaillé avec ardeur au cours des dernières semaines pour s’assurer que les tablettes soient belles et bien fournies, et sont très enthousiastes d’accueillir les premiers clients », d’ajouter Daniel Laprade, directeur régional pour l’Est du Canada.

Laval-Ouest, 940, Autoroute Chomedey Ouest, Laval/Ste-Dorothée

Saint-Léonard, Place Viau, 7600, boulevard Viau

Ville Saint-Laurent, Méga Centre Côte Vertu, 3610, boulevard de la Côte Vertu

À propos de Michaels

Michaels (The Michaels Companies, Inc. – Nasdaq: MIK) Companies Inc. (Nasdaq : MIK), est le détaillant d’articles de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord. En date du 2 août 2014, le détaillant compte plus de 1 147 magasins aux États-Unis et au Canada, 117 magasins Aaron Brothers et produit 11 marques privées exclusives incluant Recollections®, Studio Decor®, Bead Landing®, Creatology®, Ashland™, Celebrate It®, Art Minds®, Artist’s Loft®, Craft Smart®, Loops & Threads® et Imagin8®.. Pour plus de renseignements, visitez le www.michaels.com.

– 30 –

Pour tous renseignements ou demandes d’entrevue, veuillez communiquer avec :

Kahina HAFFAD, 514 286-2145, poste 222 ou 514 679-2086 | khaffad@casacom.ca

Mylène DEMERS, 514-286-2145, poste 232 ou 514-261-5840 | mdemers@casacom.ca

 

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2017 CCSL-MR  - Website developed by YULCOM Technologies

Log in with your credentials

Forgot your details?