Communiqué lancement concours Alpha 2017

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal donne officiellement le coup d’envoi du concours Alpha 2017

Saint-Laurent, Québec, le 14 décembre 2016 – La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal a tenu un événement des plus réussis le 13 décembre dernier pour le lancement de son  concours Alpha 2017. Environ 80 personnes se sont réunies chez Rotalec international inc., l’entreprise de l’année, afin de donner officiellement le coup d’envoi de la période de candidatures et de dévoiler le logo et le thème Alpha 2017 « Sur la bonne voie ».

Une fois de plus cette année, la présidence d’honneur revient à M. Philippe Roy, maire de Ville de Mont-Royal. Son représentant, M. Joseph Daoura a souligné la force économique de notre territoire et l’excellence des entreprises qui y sont présentes «Aujourd’hui, nous lançons la période de candidatures pour le concours Alpha 2017 sous un thème stimulant et inspirant. Ce concours souligne l’excellence, les réalisations, la performance, l’implication et les bons coups d’affaires des entreprises de Saint-Laurent, Cartierville et Ville Mont Royal. Ce n’est pas un mode de compétition, mais plutôt un mode d’émulation et un symbole d’entraide et de coopération».

À titre d’élus, citons la présence des conseillers de Ville Mont-Royal, Messieurs Joseph Daoura et Me Daniel Robert; ainsi que M. Aref Salem, membre du comité exécutif, responsable du transport, Conseiller de la Ville de Montréal, district de Norman-McLaren à Saint-Laurent. M. Salem s’est exprimé sur l’importance d’un tel concours et ses retombées sur la communauté d’affaires «Avec un tel concours, les entreprises laurentiennes pourront se tailler une place de choix pour faire rayonner leurs talents, leurs expertises et se faire promouvoir auprès de la communauté d’affaires de Saint-Laurent».

Les invités ont pu entendre le témoignage de M. Robert Tayler de Rotalec, l’entreprise ayant gagné le prix Alpha de l’entreprise de l’année 2016. M. Tayler a raconté son expérience du Concours Alpha et a témoigné des nombreux bienfaits de celui-ci «Well most importantly it has given Rotalec’s employees reason to be proud. It is not just me telling them they should have pride in their achievements, it is now the outside world. Also the Alphas have confirmed to our customers and suppliers that their confidence in us is not misplaced. And for me personally, the two awards are greatly appreciated as a recognition of my leadership and an endorsement of my core values and business ethics…

Moi, je recommande fortement à toute entreprise de l’arrondissement de soumettre leur histoire, leur candidature afin de participer à la compétition Alpha, parce que les avantages de la reconnaissance sont inestimables» poursuit M. Tayler.

Le président de la Chambre, M. Éric Daignault, a souligné l’importance de ce concours : «Aujourd’hui, « Alpha », à la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, est le symbole du succès et de la reconnaissance par la communauté d’affaires.En s’inscrivant à ce concours qui a fait sa marque au cours des 32 dernières années, les entreprises jouissent d’une crédibilité accrue auprès de leurs relations d’affaires tant avec leur fournisseurs que leurs clients et, surtout, jouissent d’une visibilité accrue auprès de la communauté d’affaires du territoire».

À propos du concours Alpha

Le concours Alpha est une activité de reconnaissance de la performance des entreprises de Saint-Laurent, Cartierville et Mont-Royal qui connaît son point culminant lors du plus important événement économique du territoire qu’est le Gala Alpha, qui se tiendra cette année le 25 mai 2017. Les finalistes et la communauté d’affaires s’y retrouvent annuellement pour fêter l’excellence et reconnaître l’apport des entreprises et des membres de leur personnel au dynamisme de notre territoire.

À propos de la Chambre

Active depuis 1981, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal est un lieu privilégié de rencontre pour les gens d’affaires de sa communauté ainsi qu’un porte-parole reconnu en matière de développement économique. Elle rassemble, informe et défend les intérêts de ses membres tout en étant un partenaire économique actif des entreprises de son territoire.

– 30 –

Renseignements :

Fatima Jabrak

Responsable du développement des affaires

Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal

514.333.5222 p. 226 – fatimaj@ccsl-mr.com

NOUS CONTACTER

Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous reviendrons le plus vite possible.

En cours d’envoi

©2017 CCSL-MR  - Site web développé par YULCOM Technologies

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?