Communiqué de presse: Bombardier – la commande de Delta Air Lines

Montréal, le 29 avril 2016 – La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal applaudit la signature de l’entente entre Delta Air Lines et Bombardier, qui prévoit la livraison de 75 appareils CS100, avec une option d’achat de 50 appareils supplémentaires.

Rappelons que le secteur aéronautique constitue l’un des moteurs essentiels qui assurent la prospérité économique collective.

« À Saint-Laurent, cette industrie réunit plus de 50 entreprises et près de 10 000 emplois, ce qui représente 25 % du secteur aéronautique québécois » a déclaré M. Jean-Marc Laniel, président du conseil d’administration de Développement économique Saint-Laurent.

« La Chambre se réjouit et félicite Bombardier pour cette entente qui aura un impact très positif sur notre territoire et permettra de créer un plus grand nombre d’emplois » a déclaré le président de la Chambre William Habib.

À propos de la Chambre

Active depuis 1981, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal est un lieu privilégié de rencontre pour les gens d’affaires de sa communauté ainsi qu’un porte-parole reconnu en matière de développement économique. Elle rassemble, informe et défend les intérêts de ses membres tout en étant un partenaire économique actif des entreprises de son territoire.

Renseignements :

Fatima Jabrak

Responsable des communications et du développent des affaires

Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal

514.333.5222 p. 226 – fatimaj@ccsl-mr.com

NOUS CONTACTER

Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous reviendrons le plus vite possible.

En cours d’envoi