Mission au Liban du 3 au 12 mai 2016

Saint-Laurent, Québec, le 14 avril 2016 Une mission économique aura lieu au Liban du 3 au 12 mai prochain. Elle sera organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, en collaboration avec la Chambre de  Commerce et d’Industrie Canada-Liban, du Consulat général du Liban à Montréal et de l’Ambassade du Canada à Beyrouth. Sous la co-présidence du maire de Mont-Royal, M. Philippe Roy et du conseiller de ville de Mont-Royal, M. Joseph Daoura,  les participants se sont réunis hier à l’hôtel de ville afin de finaliser les derniers préparatifs.

Pendant son séjour, M. Roy rencontrera le maire de Beyrouth, M. Bilal Hamad, de même que le ministre de l’Économie et du Commerce, M. Alain Hakim. D’autres rencontres sont également prévues à la Chambre de commerce de Beyrouth et chez  IDAL, un organisme de promotion de l’investissement au Liban. En marge de visites auprès d’entreprises privées, le maire Roy visitera également un incubateur de hautes technologies, Berytech.

Au fil de son séjour, le maire aura l’occasion de dialoguer avec son homologue de Batroun, une ville portuaire du nord du pays, avec lequel certains échanges sont envisagés. Enfin, M. Roy rencontrera le sculpteur Anachar Basbous, auteur de la statue  Man and his Community qui orne le centre-ville de Mont-Royal depuis 2011.

En tout, la délégation au Liban est composée d’une quinzaine d’entrepreneurs de Saint-Laurent et Mont-Royal qui accompagneront le maire Philippe Roy, le conseiller Joseph Daoura ainsi que le président de notre Chambre de commerce, William  Habib.

NOUS CONTACTER

Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous reviendrons le plus vite possible.

En cours d’envoi

©2017 CCSL-MR  - Site web développé par YULCOM Technologies

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?