La Chambre félicite M. Youmani Jérôme Lankoandé sélectionné dans le top 20 des jeunes leaders du Canada

Saint-Laurent, Québec, le 4 mai 2015  – La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal accueille chaleureusement la sélection  par Action Canada de Monsieur Youmani Jérôme Lankoandé, Président d’Innovation Québec et président de la Jeune Chambre, dans le top 20 des Jeunes leaders du Canada.

« La Chambre de commerce reconnaît M. Lankoandé comme un leader très engagé pour l’entrepreneuriat à Saint-Laurent – Mont-Royal et au Canada, » affirme M. William Habib, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal. « M. Lankoandé  apportera au programme Action Canada sa profonde connaissance du milieu des affaires à Montréal, et une appréciation des impacts positifs que l’innovation peut avoir sur l’avenir économique du Canada. »

« Nous nous réjouissons des nouvelles perspectives que cette opportunité va lui apporter dans sa carrière d’entrepreneur » affirme Mme Sylvie Séguin, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal.

NOUS CONTACTER

Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous reviendrons le plus vite possible.

En cours d’envoi

©2017 CCSL-MR  - Site web développé par YULCOM Technologies

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?